ÉTUDE DE CAS INSTINCT
Design d'un fast food bio, écolo et digitl (brand content, conception 3D) / Sketchup / 2017

{ Instinct, c'est une nouvelle expérience régénératrice, un espace aspirationnel qui fait la part belle au bio, à l’écologie et à la sérénité, c’est un lieu de vie qui valorise l’humain et ses passions… c’est un havre qui restaure le corps et l’esprit }

La ville et ses rues hyper fréquentées, ses magasins bondés,

ses énergies qui s’activent, ses âmes qui grouillent, ses gens qui courent…
Comme le temps file à vive allure, on l’économise en faisant ce que l’on a toujours fait, on s’englue dans des habitudes néfastes parce qu’elles nous rassurent, ou parce qu’on se croit obligé. On piétine nos besoins et l’on range nos aspirations au placard, avec un brin de lavande et un peu de regrets…

…Et si finalement on pouvait suspendre le temps ? Juste le temps d’un instant pour se ressourcer enfin ?
Instinct, c’est un espace à l’abri de la frénésie et de toutes ces choses qui nous irritent au quotidien. Une oasis prônant le bien-être de chacun et celui de la planète. Un refuge où l'on peut recharger ses batteries, apprendre, transmettre, se détendre et se distraire, s’exprimer ou bien se recentrer sur soi, pour souffler et s'enrichir. Un havre de bienveillance dans lequel règne une dynamique centrée sur le développement personnel et la cohésion.
Une tribu qui nous encourage dans nos démarches éco-citoyennes, valorise nos aspirations intimes, et nous ressource face aux combats que l’on mène...

En somme, Instinct c’est un lieu où l’on restaure son corps et son l’esprit. Plus que l’instinct de survie ; c’est l’instinct de vivre mieux.